• Le rond

    Pour apprendre à faire des ronds, nous avons travaillé avec le parachute en salle de motricité.

    17 mars - Le rond17 mars - Le rond

     

     

     

     

     

    * Tristan : le parachute.

    * Lola : la salle de jeux.

    * Alizé : on a joué à ça.

    * Kristenn : le jeu.

    * Kyllian : moi j'ai que fait à une main [blessure au doigt].

    * Capucine : c'était le parachute ça.

    * Raphaël : on a joué avec tous les enfants.

     

    Nous avons appris à faire un très grand rond (une ronde) avec le parachute.

    * Lucas : la ronde.

    * Lou : on a marché.

    * Aude : le jeu.

    * Léno : le parachute.

    * Similyano : moi.

    * Jules : il fallait tourner.

    * Amaïa : on a fait une ronde.

     

    Une fois que nous avions bien travaillé, nous avons joué avec un ballon sur le parachute, c'était très rigolo.

     

    * Samuel : on a joué avec un ballon. 

    * Eline :c'était rigolo.

    * Loris : on a fait sauter le ballon

    * Madeline : j'ai fait comme ça avec les bras [mime le geste].

    * Mélissa : moi j'ai bougé les bras très fort.

     

    => Les propositions de vidéos après le visionnage des rondes sont indépendantes de notre volonté.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :